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Le succès de l’Apple Watch sous-estimé selon Morgan Stanley

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Alors que RBC mise sur 20 millions d’Apple Watch écoulés en un an, selon Katy Huberty, analyste chez Morgan Stanley, ce chiffre n’est pas assez.

Elle pense en effet que la montre connectée d’Apple va cartonner bien plus que ne l’estiment les investisseurs, et profite d’une note destinée à ses clients pour rehausser la valeur cible d’AAPL, la faisant passer de 115$ à 126$ (AAPL s’échange aujourd’hui autour de 114$).

Katy Huberty table sur 30 millions d’Apple Watch écoulés en 2015, sachant qu’on ne connait pas encore la date exacte de sortie de la Smartwatch l’année prochaine. Pour soutenir son estimation, elle prend en compte le nombre de personnes qui posséderont un iPhone 5, ou un appareil plus récent, en 2015 (qu’elle estime à 315 millions d’utilisateurs) et considère un taux de pénétration de 10% pour l’Apple Watch.

Pour l’analyste de Morgan Stanley ce taux est plus que raisonnable puisqu’il se situe en dessous des 14% de taux de pénétration de l’iPad lors de sa sortie. Elle rappelle également que le succès de l’iPhone et de l’iPad avait aussi été sous-estimé lors de leur lancement.

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9 réflexions sur “Le succès de l’Apple Watch sous-estimé selon Morgan Stanley”

  1. pour ma part le peu de fonctions proposés est un sérieux frein à l’achat par rapport au prix annoncé. A quoi bon acheter un iPhone a plus de 700€ si c’est pour le laisser dans notre poche, et si c’est juste pour lire des notifications pourquoi un prix si élevé? Pour ma part a 100€ j’aurais peut être craqué mais la je préfère attendre la watch2 ou 3…

  2. Cet Watch va etre super, mais a par pour le sport et le gps, le reveil par vibration, quel sera vraiment son activité dans le multimedia ? Car c’est la la principale force des iPhone et Ipad.. Et surtout sa durée de vie, car une vrai montre dure 15-20ans si ce n’est plus

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