fbpx

Comparaison vidéo entre CarPlay et Android Auto

carplayVSandroidauto Comparaison vidéo entre CarPlay et Android AutoCarPlay arrivera peut-être bientôt directement sur nos appareils grâce au jailbreak et au travail du développeur Adam Bell (lire [Cydia] CarPlay bientôt disponible sur iPhone et iPad).

D’ici là, le système commence peu à peu à s’intégrer dans certains modèles de voiture tout comme son concurrent made in Google.

Les deux systèmes sont très similaires et proposent l’un comme l’autre aux utilisateurs une interface étudiée pour intégrer au mieux leur système d’exploitation mobile à bord des véhicules compatibles.

Cette vidéo propose une comparaison détaillée des deux systèmes concurrents sur une voiture qui sera disponible en 2015 et compatible avec les deux systèmes : la Hyundai Sonata.

La comparaison commence par l’essai de Android Auto et se termine par CarPlay (le meilleur pour la fin ?).

[youtube BCAWLKcohGE 650]

Quel système vous séduit le plus ?

6 réflexions sur “Comparaison vidéo entre CarPlay et Android Auto”

  1. Sur le point esthétique . Je préfère de loin Android auto ! Pourtant je suis fan Apple ! Mais je trouve que sur CarPlay , il manque quelque chose , fond noir on dirait les premiers iphone . Dommage

  2. je pense que android auto et mieux … parce que beaucoup d’option … mais … les accident a cause de ça sera plus nombreux !
    donc apple reste le meilleur en fait :pp

  3. @pierre logique complètement débile… La seule chose qui est pas si mal sur Apple Car c’est Siri… Mais sur le reste Android Auto est beaucoup mieux autant sur son ergonomie vachement mieux pensée que celle de Apple Car & sur son esthétique… Apple Car fait penser à une bêta non fini. Son design n’est même pas abouti… Un Windows95 de 2014 signée Apple & pour les voitures. Dommage

  4. Androidauto est tres tres beau! Apple doit en prendre de la graine. Les deux sont egaux mais un point en plus pour la finition android.. Et ca cest rare

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page