USA: Quand le discours d’Obama devient une pub pour Apple

USA Quand le discours d Obama devient une pub pour Apple USA: Quand le discours dObama devient une pub pour Apple

Décidément, Apple pourrait arrêter de faire de la pub et les produits de la marque bénéficieraient quand même d’une bonne visibilité.

La preuve avec le discours sur l’État de l’Union de Barack Obama, qui a tout l’air d’une pub pour Apple.

Vous ne voyez pas ? Regardez juste au dessus de l’image et vous verrez des rangées entières de MacBook aux logos lumineux, dans la zone réservée à la presse durant le discours sur l’État de l’Union de Barack Obama.

L’image partagée par Michael McAuliff, journaliste pour le Huffington Post, a été retweetée par Phil Schiller qui s’en amuse lui-même sur son compte Twitter.

Le président américain n’a pas parlé d’Apple au cours de son discours, il a juste demandé entre autre au Congrès de voter en faveur d’une nouvelle législation renforçant la lutte contre les cyber-attaques.

Alors, vous en dites quoi ?

11 réflexions sur “USA: Quand le discours d’Obama devient une pub pour Apple”

  1. @lentz
    Pour mettre sa met rien… Essaie d’écrire français… J’espère que tu blaguais… Heureusement qu’il y a un sois disant de liberté d’expression…

  2. @Eros : lol mdr / l’hôpital qui se fout de la charité @Eros : au moins 3 fautes dans tes 4 lignes :-)). J’espère que les journalistes avec les Macs sont bien meilleurs. Lol

  3. @Eros « une soit disant liberté d’expression » tu te permet de critiquer sans même voir que tu fait des fautes. Quel est l’intérêt de ton commentaire ? Aucun mis à part de la méchanceté gratuite. A bon entendeur…..

  4. Inutile de vous fatiguer avec les fautes des autres, surtout ici où la majorité des utilisateurs ne savent pas écrire.
    Il n’y a même pas une personne qui a bien écrit son commentaire…

    Sinon le titre de l’article est totalement erroné (ça devient une habitude…). Ce serait plus correct de mettre :
    « Quand le discours d’Obama fait de la pub pour Apple »

  5. Je vois pas en quoi c’est de la pub… Ces ordi sont à eux ou mis à disposition de tous les journalistes ? Dans le premier cas pas de pub dans le deuxième oui. Bref un article pour rien dire quoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page