Le galaxy S6 serait-il une « copie » de l’iPhone 6 ?

Samsung galaxy S6 3D Le galaxy S6 serait il une « copie » de liPhone 6 ?

En attendant la présentation officielle du nouveau Samsung Galaxy S6, probablement lors du prochain Mobile World Congress, un internaute vient de partager sur Twitter une photo qui serait la représentation 3D du nouveau flagship du constructeur sud-coréen.

Et le moins que l’on puisse dire en regardant la photo, c’est qu’il y a un air de famille avec l’actuel iPhone 6 d’Apple.

Ainsi, le Galaxy S6 aurait un design arrondi comme celui de l’iPhone 6, avec un bouton Home plus grand que celui du S5. Au bas de l’appareil on retrouverait la rangée de haut-parleurs, une prise micro-USB ainsi qu’un port mini-jack.

Le Galaxy S6 serait par ailleurs doté d’un écran de 5,1 pouces et serait plus épais que l’iPhone 6 pour offrir une meilleure autonomie.

Alors, ressemblance ou pas d’après vous ?

16 réflexions sur “Le galaxy S6 serait-il une « copie » de l’iPhone 6 ?”

  1. Sur la grandeur de l’écran je dirais qu’apple c’est aussi bien inspiré de Samsung si on va par là.. Enfin bon, les utilisateurs ont les mêmes demandes, il semble inévitable que les appareils se ressemblent..

  2. Tous les smartphone deviennent des clones d’eux mêmes! Toutes marques confondues, seule les OS & spécifications techniques changent…et alors?

  3. on peut dire ce qu’on veut mais il y a ceux qui tente des chose et ceux qui ne savent rien faire d’autre que de suivre comme des mouton ! samsung a copier apple depuis le début des smartphone et ne va jamais arreter exemple le plus flagrant galaxy ace copie de l’iphone 5 etcc. apres apple soit on aime ou on aime pas mais au moin ils suivent leur voie rien que pour ca respect !

    1. Qui vient d augmenter la taille d ecran de ses iphones et va faire pareille avec l ipad ?
      Qui a pompé sb settings sur cidia ?
      Vous l avez payé votre produit apple donc stop la leche .

  4. A part copier ils font rien Samsung franchement le coup de la copie du lecteur d’emprunte pourri etc.. c’est nul. Ils copient les nouvelles fonctions des iPhones qui sont sortis quelques mois avant alors inutile de préciser pourquoi c’est pas au point… Personnellement j’ai eu le S4 de Samsung mais c’était le dernier de la marque.. pour l’instant ca reste Apple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page