Apple Store: Angela Ahrendts va opérer des changements
La nouvelle patronne des Apple Store physiques et en ligne, Angela Ahrendts, aurait entrepris d’importants changements dans le mode de fonctionnement des magasins pommés.
Selon Gary Allen du site ifoAppleStore, souvent bien informé des plans d’Apple concernant son réseau de boutiques, Ahrendts voudrait tout d’abord réduire les zones d’influence des directeurs des Apple Store, en vu d’éviter la création de baronnies au sein du réseau.
Cette réforme, visant en quelque sorte à diviser pour mieux régner, toucherait également les « anciens » des équipes des prédécesseurs d’Ahrents, à savoir Ron Johnson et John Browett. Des changements qui ne sont visiblement pas du goût du vétéran Bob Bridger, VP en charge de l’immobilier commercial, qui a ainsi décidé de se retirer de l’entreprise.
Les changements conduits par Angela Ahrendts prendraient également en compte l’intégration de l’Apple Watch dans les processus de démonstration et de vente des Apple Store. Aussi, des zones de « repos » pour les clients et les promeneurs seraient également en train d’être intégrées aux Apple Store, non loin des Genius Bar.
Commentaires
Le 4 février 2015 à 16 h 28 min, Hello a dit :
L'orthographe ne s'applique pas sur ce site ?
Le 4 février 2015 à 16 h 59 min, naf a dit :
@Hello
Le 4 février 2015 à 16 h 45 min, silveur a dit :
ta geule avec ton ortographe t con il te renseigne soi content vous parlez pour rien dire et vous savez rien faire non plus apart faire des reflection que chacun les gardes pour soi
Le 4 février 2015 à 18 h 22 min, titix a dit :
@silveurtres constructif... Ya vraiment des abrutis ici..
Le 5 février 2015 à 11 h 48 min, Zephyr a dit :
On dirait que cette nouvelle patronne veut se faire remarquer
Laisser un commentaire