Les rumeurs à propos d’une voiture Apple se multiplient

apple car Les rumeurs à propos dune voiture Apple se multiplient

Après le véhicule banalisé (truffé de cameras) d’Apple, repéré dernièrement dans les rues de San Francisco, il y a eu le courriel anonyme envoyé à Business Insider par un employé d’Apple, disant que la société travaille sur une voiture qui va donner du fil à retordre à Tesla.

Maintenant, c’est au tour de The Mac Observer de publier un rapport confirmant la spéculation initiale de Business Insider.

L’auteur de l’article affirme que ses sources chez Apple ont confirmé l’hypothèse que la société travaille sur une voiture.

« Je dois ajouter que lorsque j’ai demandé à l’une de mes sources de donner le pourcentage de chance pour qu’Apple travaille sur une véritable voiture – plutôt qu’une sorte de technologie liée à l’automobile – on m’a répondu, » 80 pour cent. «  »

Par ailleurs, plusieurs rapports avaient auparavant indiqué que de nombreux ingénieurs de Tesla avaient quitté l’entreprise pour rejoindre Apple parce que le projet en cours est trop excitant pour le laisser passer. De plus, la plupart des employés qui ont quitté Tesla pour Apple sont ceux ayant une expertise adaptée au développement d’une voiture.

En combinant tous ces rapports, tout porte à croire qu’Apple développe en ce moment une Apple Car (ou iCar), ou alors une technologie liée à l’automobile.

9 réflexions sur “Les rumeurs à propos d’une voiture Apple se multiplient”

  1. Si c’est comme la Tv apple dont on nous parlais durant des mois et la plus rien c’est encore une news a la con. Déjà que apple dépose des brevets a la pelle mais ont en voit aucune sur les produits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page