Apple a effectivement lancé aujourd’hui dans ses Apple Store son premier programme de reprise des terminaux de la concurrence.
Ce programme permet aux propriétaires de téléphones Android, Windows Phone et BlackBerry d’échanger leurs appareils contre du crédit qui leur permet d’acheter immédiatement un nouveau iPhone 5C, iPhone 6 ou iPhone 6 Plus à moindre coût.
Apple a fait l’annonce aujourd’hui même sur les pages de sa boutique en ligne, en précisant que le programme démarre aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Canada et en Italie. Et de multiples sources confirment que le programme a bien débuté dans les magasins d’Apple aujourd’hui.
Ce programme de reprise et de recyclage avait à l’origine été lancé en 2013 uniquement pour l’iPhone, puis la firme a étendu le programme à l’iPad l’an passé.
Apple va également lancer une version de ce programme en Chine cette semaine, mais les échanges ne concerneront que les iPhone, pas les appareils d’autres marques.
4 commentaires
De toute façon il n’y a pas vraiment d’intérêt puisque les appareils se revendent plus cher voire 2 fois plus cher sur le net que dans les magasins de reprise.
@amo98 pour les iPhone oui, mais les Samsung et autres ne gardent pas autant la cote que les iPhone sur le marché de l’occasion , donc faut voir ce que propose Apple
Pour un Note 3 lte France sa donne quoi ???
@kevinmacary 1€ surement non je déconne mais ils ne doivent donner beaucoup