Guerre iPhone VS Android : ils finissent en sang à l’hôpital

appletatapril2013 616 Guerre iPhone VS Android : ils finissent en sang à lhôpital

Nous avons tous dans notre entourage quelqu’un pour qui les « limites » et le « bon sens » ne s’appliquent pas. Prenez l’exemple de ces deux grands gaillards américains qui (selon les sources policières) après un débat houleux arrosé d’alcool en sont venus à se poignarder à coup de tessons de bouteilles afin de départager qui d’Apple ou Google pouvait prétendre au titre de meilleur fabricant de smartphones de la galaxie et au-delà.

Selon la chaîne locale KTUL, une femme serait tombée nez à nez avec un des individus, visiblement éméché et blessé, déambulant dans les couloirs de son immeuble. Une fois la police sur place et l’enquête préliminaire menée, les deux hommes ont été conduits à l’hôpital sans que les médias n’aient pu s’informer de l’état de santé des deux individus.

L’altercation aurait débuté après que les deux victimes (à ce stade peut-on se risquer à vouloir les départager ?) se soient copieusement imbibées d’alcool. La suite implique des coups de bouteilles sur la tête, des hectolitres de sang et une question qui ne semble toujours pas résolue : quel est le meilleur entre iPhone ou Android ?

Nous n’engagerions pas le débat si nous savions que vous n’étiez pas civilisés dans les commentaires, on vous fait confiance hein promis ?

Source.

29 réflexions sur “Guerre iPhone VS Android : ils finissent en sang à l’hôpital”

  1. Ce sont tout les 2 de grands fabricants de téléphones ( et autres ) mais ce débat est un peux nul. Ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts! Et heureusement car il yen a pour tout les goûts ! Certains précaire Apple d’autre androïde. Perso j’ai un iPhone 5s mais si demain un téléphones me correspond je n’hésiterais pas à passer à autre chose. Il faut arrêter cette guerre enfantine entre 2 marques ( qui au passage est une bonne pub pour Apple et Google ! Mais ça les gens sont trop bêtes pour le voir )

  2. Entre Ios et Android : Je choisi Ios + le JB. Système mieux optimisé, plus fluide, et ca reste assez ouvert avec le Jailbreak. Mais j’irai pas me battre à coup de bouteille pour soutenir ma position lol.

  3. « Des hectolitres de sang » ? Va falloir m’expliquer comment avec deux individus qui possèdent chacun 5 litres de sang on fait un hectolitre… Ou alors va falloir reprendre des cours de physique !

  4. Ce n’est pas plus débiles que de se faire la guerre pour une histoire de religion. Ici au moins a la preuve qu’IOS et Android existe. :D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page