Jailbreak iOS 8.4 : i0n1c tease son jailbreak en vidéo

iOS 7 Jailbreak and iOS 6.1.3 Jailbreak1 Jailbreak iOS 8.4 : i0n1c tease son jailbreak en vidéo
Crédit Photo : cultofmac

Stefan Esser, de son nom d’emprunt i0n1c, vient de publier sur YouTube une vidéo de son iPhone 6 Plus jailbreak sous iOS 8.4 bêta 1.

Si vous suivez la scène du jailbreak (et vous auriez tord de vous en priver), le nom de ce hacker ne vous est peut être pas inconnu : son dernier fait d’armes aura été la présentation d’un jailbreak d’iPhone 5C sous iOS 7.1.1 qui aura été suivie de sa propre polémique dont nous vous parlions en juin de l’année dernière.

Aujourd’hui, Stefan Esser refait parler de lui avec une vidéo de ce qui ressemble à un Jailbreak réussi d’un iPhone 6 Plus sous iOS 8.4. Comme à son habitude, l’homme est avare en explications et on peut le comprendre :

Les failles ne sont pas un phénomène nouveau sur iOS. D’ailleurs, les failles qui se trouvent au sein du code de l’OS sont virtuellement inamovibles.

Malgré les efforts d’Apple visant à décourager les plus téméraires à corrompre le code de son système d’exploitation mobile (plus de 40 mises à jour de sécurité ont été intégrées à iOS 8.3), force est de constater que sur la scène du Jailbreak, comme toujours, tout vient à point à qui sait attendre.

Source.

24 réflexions sur “Jailbreak iOS 8.4 : i0n1c tease son jailbreak en vidéo”

    1. @coco80 : l’iOS 8.4 est disponible uniquement en version bêta pour les développeurs.
      La dernière version publique est bien la 8.3 ;)

      1. @Batou il concerne tout ceux qui s’intéressent au jailbreack qu’il veuille une Apple watch ou pas il donne son avis en même temps les commentaires c’est fait pour ça :-)

  1. Tous les ans ce mec a soit disant un jailbreak fonctionnel. Sauf que même après la sortie des ios finaux il n’a jamais rien à proposer. Il n’y a pas grand chose a attendre venant de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page