Il offre deux Apple Watch Edition…à son chien

Capture13 Il offre deux Apple Watch Edition...à son chien
NSFW pour tellement de raisons…

Sortez vos calepins et stylos et prenez des notes : vous avez raté votre vie à 50 ans si votre chien ne possède pas non pas une mais deux Apple Watch Edition à ses pattes. C’est en tout cas la leçon de vie que nous sommes en droit d’attendre du fils de Wang Jialin, l’homme le plus riche de Chine.

wang si cong dog watch5 Il offre deux Apple Watch Edition...à son chien
Légende des clichés sur le réseau social : « J’ai de nouvelles montres ! Je suis censé en avoir 4 vu que j’ai 4 longues pattes mais ça passerait pour de la beauferie alors on reste à 2, ce qui va avec mon niveau social. T’en as une toi ?

Dans une série de clichés de son animal de compagnie arborant fièrement 28 000 dollars d’Apple Watch aux pattes, Young Wang Sicong (puisque c’est son nom) a causé l’indignation de certains sur Weibo, le réseau social chinois.

13015 7371 wang si cong dog apple watch1 l Il offre deux Apple Watch Edition...à son chien

Pour les plus curieux, sachez que le jeune homme a sélectionné pour son chien le modèle Apple Watch Edition en 42mm équipé d’un bracelet sport blanc en deux exemplaires pour la modique somme locale de 88 800 Yuans, soit environ 25 000 euros (ou à peu près une année de smic selon l’inflation et le sens du vent)

13015 7372 wang si cong dog apple watch4 l Il offre deux Apple Watch Edition...à son chien

Les différentes sources n’indiquent pas quel modèle Young Wang Sicon a choisi pour son propre poignet ou s’il s’est même limité à ce dernier… Mais cela ne nous regarde pas.

Source.

18 réflexions sur “Il offre deux Apple Watch Edition…à son chien”

    1. @StyloxOfficiel entièrement d’accord qu’il fait bien se qu’il veut mais selon moi des photos avec le commentaire qui vient avec celles là ne sont aucunement nécessaire. C’est pas vraiment réfléchit tout ça.

  1. J’allais dire que cela me choquait mais si il est richissime bah ça change tout. Il en a rien à peter de l’argent et des gens. Il vit dans sa bulle et s’offre tout ce qu’on ne pourra jamais s’offrir même en 10 vie. Donc bon.

  2. Il peut faire ce qu’il veut effectivement. Cela ne l’empêche pas d’être décent. Quelle honte quand on pense à ses compatriotes qui triment pour 3 francs six sous. Mais visiblement cela ne choque que peu de monde ici.

  3. Il a peut être acheter et mis les 2 montres sur son chien pour se la peter sur les réseaux sociaux, mais je pense pas qu’il va les laisser sur son chien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page