La bonne idée du jour : la bouteille d’eau connectée [VIDEO]
Il y a des jours comme ça où on arrête ce que l’on est en train de faire afin de réaliser à quel point nous sommes des êtres fragiles : il suffit d’oublier ne serait-ce qu’une fois de boire au moins 1 litre d’eau par jour et nous voilà bon pour le crématorium le plus proche…
C’est en tout cas ce monde cruel que souhaite nous éviter l’équipe à l’origine d’HidrateMe : une bouteille d’eau connectée qui mesure votre consommation du précieux liquide de manière « intelligente », afin de vous économiser ce temps de cerveau qui vous rend si productif… Pendant que vous lisez iphone3Gsystem au travail.
Allez savoir pourquoi, l’équipe fait appel à Kickstarter afin de financer les activités révolutionnaires de son équipe, qui a tout plaqué pour se lancer dans l’aventure comme le souligne leur vidéo de promotion :
On y apprend que HidrateMe ajuste son estimation de vos besoins en eau en fonction d’un questionnaire à remplir par vos soins. Ensuite, l’application dédiée vous rappellera via un signal lumineux placé au sein même de la bouteille qu’il est temps pour votre biberon votre pause rafraîchissement, des fois que vous soyez trop occupé à remplir votre estomac de cochonneries devant Netflix.
Révolutionnaire tant sur le fond que sur la forme, HidrateMe selon ses concepteurs serait LA solution miracle aux problèmes de pertes d’énergie, malgré de bonnes résolutions de remise en forme prises en janvier comme tout le monde et abandonnées mi mai au début des beaux jours.
Si l’idée de vous la péter dans l’open space avec votre bouteille à LED vous chante, sachez que la société accepte les dons jusqu’au 14 juillet prochain :
Il ne reste plus à l’heure actuelle que des bundle à 62 euros qui contiennent une bouteille et un T-shirt les deux aux couleurs de votre choix. Pour les plus curieux, le prix unitaire d’une bouteille débute à 39 dollars et la livraison est prévue pour décembre 2015 alors ne soyez pas pressés.
Ayant déjà levé près de 200 000 dollars sur les 35 000 demandés, notre estimation penche pour une utilisation de l’excédent vers des actions de lutte contre la faim dans le monde.
Commentaires
Le 8 juin 2015 à 11 h 49 min, LucienSylviano a dit :
J'en veux une!!!! C'est révolutionnaire!!!! Moi qui ne pense jamais à boire!!! a quand le slip qui nous rappel quand aller faire caca... Le futur nous réserve de formidable inventions!!!!
Le 8 juin 2015 à 11 h 58 min, Transi a dit :
"il suffit d'oublier ne serait-ce qu'une fois de boire au moins 1 litre d'eau par jour et nous voilà bon pour le crématorium le plus proche…"
Petite pensée pour les survivants népalais qui sont restés plusieurs jours sans boire ni manger. Le crématorium attendra.
Le 8 juin 2015 à 12 h 06 min, Moloise RAQUIL a dit :
@Transi tu doit être fun en soirées toi
Le 8 juin 2015 à 16 h 42 min, JennyUs a dit :
@Moloise RAQUIL En soirée* Moi aussi je le suis ! ;)
Le 8 juin 2015 à 18 h 25 min, Moloise RAQUIL a dit :
@JennyUS c'est possible de m'octroyer le pluriel ? :)
Le 9 juin 2015 à 18 h 43 min, JennyUs a dit :
@Moloise RAQUIL Orthographiquement non, mais par ma bonté absolue et ma générosité sans limite, je te l'accorde ! :D
Le 8 juin 2015 à 16 h 00 min, DroYze a dit :
Mouai, après avoir vu ce que des ondes (Wifi,bluetooth) a proximité de l'eau pouvait faire, ce produit n'est pas fait pour moi
Le 8 juin 2015 à 16 h 03 min, DroYze a dit :
Puis 39$ pour juste penser à boire......
Le 8 juin 2015 à 17 h 21 min, Zen a dit :
Perso si vous voulez penser à boire, sortez la bouteille de coca du frigo, en 10 minutes les 2 litres sont écoulés...
Le 8 juin 2015 à 17 h 40 min, Redoineeee a dit :
La dernière fois j'ai vus que des ingénieurs avaient créé une fourchette intelligente aussi..
Laisser un commentaire