iOS 9 révèle des informations concernant les futurs iPhone !

CHJrYoFW8AEMDwU iOS 9 révèle des informations concernant les futurs iPhone !

L’iOS 9 à peine sorti, les développeurs sont déjà en train de décortiquer ce nouvel iOS.

Alors que celui-ci commence seulement à révéler tous ses secrets en matière de nouveautés, il contient également des indices sur les futurs modèle d’iPhone !

En étudiant le code de cette nouvelle mouture, Hamza Sood, a trouvé des lignes de code assez intéressantes.

En effet, elles contiennent des informations sur des fonctionnalités qui dévoilent ce que pourrait être la future configuration matérielle des prochains iPhone.

Pour l’instant, ce qui a été découvert concerne la caméra FaceTime, celle située sur la face avant de l’iPhone.

Ainsi, nous apprend que cette future caméra embarquerait un flash, permettrait de filmer en 1080p ou en slow-motion 240fps et permettrait également l’utilisation du mode panorama.

De bonne amélioration pour cette caméra frontale que nous verrons peut-être débarquer en Septembre prochain dans l’iPhone 6S.

Tout cela est tout de même à prendre avec des pincettes puisque par le passé, le même type d’information prédisaient des fonctionnalité qui n’ont finalement jamais vu le jour.

Wait & see !

Que pensez-vous de ces nouvelles fonctions pour la caméra FaceTime ?

source

9 réflexions sur “iOS 9 révèle des informations concernant les futurs iPhone !”

  1. Vous râlez ? Vous êtes sérieux ? Bravo les gars, continuer, on aura un iPhone 12 pareille que le 7 comme ça, On passe quand même à du 1080p en frontale quand même, c’est extra, donc Appli innove et à trouvé le moyen de réduire la taille de l’objectif, et celui a l’arrière aussi donc ! Bah personnellement, j’ai hâte :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page