La BMW de Steve Jobs est disponible à la vente

steve jobs BMW e1439890624470 La BMW de Steve Jobs est disponible à la vente

1996. Cheveux aux vents, Steve Jobs parcourt les routes californiennes ensoleillées aux côtés de sa femme Laurene, juché derrière le volant de sa BMW 325i décapotable.

Alors PDG de NeXT, le fondateur d’Apple ignore que ces mêmes routes serviront un jour de circuit d’essai pour des voitures sans pilote développées par sa propre firme (cf . Apple cherche un terrain d’essai pour le projet Titan). À l’époque, 2015 est encore loin, mais Jobs a le pied au plancher sur l’autoroute du futur.

Bonne nouvelle : cette bonne vieille BM roule encore, et son propriétaire actuel Julius Winegar compte s’en débarrasser à cette adresse. Pour 11 000 dollars, il est dès aujourd’hui possible de s’asseoir à la place de Steve Jobs et peut-être sentir la chaleur de ses fesses sur le siège encore tiède (:p).

bmw steve jobs La BMW de Steve Jobs est disponible à la vente

On vous l’accorde, ce dernier point reste compromis, surtout que le véhicule a depuis connu trois autres propriétaires. Par ailleurs, n’espérez pas faire le tour du monde à bord de cette automobile dont le compteur affiche 200 000 kilomètres.

Malgré tout, 11000 dollars reste un prix abordable pour une voiture détenue par Jobs, même pour une BMW cotée à 2374 dollars. Compte tenu du culte voué à sa personnalité, le propriétaire aurait peut-être mieux fait de la vendre aux enchères…

Aimeriez-vous acquérir ce véhicule ?

Source | Via

11 réflexions sur “La BMW de Steve Jobs est disponible à la vente”

  1. 200 000km franchement pour ces voitures la c’est la moitié de leur vie et encore ! Ça a du bon sous le capot et si c’est entretenu régulièrement et correctement aucun problème pour les 500 00Km

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page