Apple débute un programme de remplacement pour l’iPhone 6 Plus

iphone 6 camera e1438257962531 Apple débute un programme de remplacement pour liPhone 6 Plus

Reconnaitre ses erreurs est une qualité et Apple sait en faire preuve quand il le faut. Ainsi, la marque à la pomme vient de démarrer un nouveau programme de remplacement concernant le plus gros de ses smartphones actuels, l’iPhone 6 Plus.

Plus particulièrement, c’est la caméra iSight de l’appareil qui est concernée. Sur la page web spécialement dédiée, il est ainsi expliqué que « sur un nombre restreint d’iPhone 6 Plus, l’appareil photo iSight présente un composant qui peut être défaillant et rendre vos photos floues ».

iPhone 6 Plus iSight Apple débute un programme de remplacement pour liPhone 6 Plus

Comme à chaque fois qu’un tel processus est mis en place, les iDevices concernés font partie de lots précisément identifiés. Pour ce cas précis, il s’agit de ceux fabriqués entre septembre 2014 et janvier 2015. Si vous êtes concernés ou pensez être concernés, rendez-vous sur cette page et saisissez votre numéro de série pour en avoir la confirmation.

Dans le cas où le test serait positif, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour la réparation. Selon vos disponibilités et votre proximité avec un Apple Store, vous aurez alors le choix de le déposer en boutique, dans un centre agréé Apple ou de trouver une autre solution avec un membre du support.

Etes-vous touchés par ce problème ?

Source

19 réflexions sur “Apple débute un programme de remplacement pour l’iPhone 6 Plus”

  1. Savez-vous combien de temps on a pour ce changement ?
    Car je suis éligible mais je ne peux pas me permettre de le changer par voie postale pour le moment et aucun magasin ou je suis (je suis en pleins milieux de champs xD)

  2. @Batou t’as tellement la grosse tête que j’espère que ton site s’arrêtera d’ici peu. T’es vraiment une personnes narcissique et aigrie. La rapidité m’importe peu. Je préfère avoir des articles développés tel que ceux de Appsysteme :)

  3. Question qui n’a rien à voir avec le sujet avez vous entendu ou eu un problème avec une perte de luminosité sur iPhone 6 je m’expliques l’iPhone est a fond en luminosité (pas de réglage automatique) et de temps j’ai une perte de luminosité

  4. Je me suis renseigner , il est impossible d’en avoir un neuf hélas. Aussi bien en applestore qu’en échange. Mieux Apple me propose de venir le chercher le réparer et vient me le rapporter sauf que pendant ce temps je devrais être sans téléphone :( . Vraiment sympa Apple !!! Pfff je ne mettrais plus 1000euro dans un téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page