L’Apple Watch 2 serait bien prévue pour 2016 !

apple watch battery review hidden port LApple Watch 2 serait bien prévue pour 2016 !

Pas plus tard que ce weekend, nous vous parlions du développement en cours chez Apple de nouveaux bracelets intelligents embarquant des capteurs permettant de relever plus de données concernant votre santé physique (cf. Apple travaillerait sur de nouveaux bracelets intelligents pour sa montre). Une rumeur accompagnait alors cette nouvelle, annonçant un probable report du lancement pour l’Apple Watch 2.

En effet, Apple aurait décidé de laisser le premier modèle de sa montre connectée un an de plus sous les feux des projecteurs pour ainsi se concentrer plus longuement sur la relève et sur ces fameux nouveaux bracelets.

Mark Gurman de 9to5mac, habituellement très bien renseigné, vient aujourd’hui de balayer cette hypothèse en affirmant que le second modèle du bijou à la pomme serait toujours sur les rails pour une sortie l’année prochaine. Le plan produit Apple concernant la montre resterait donc bien d’un modèle par an, comme nous en avons l’habitude avec nos chers iPhone.

La source de Mark précise également que les nouveaux accessoires actuellement en développement intégreraient une connectivité bluetooth pour interagir avec watchOS, qui permet déjà aujourd’hui de se connecter à des accessoires tiers. Cependant, la connexion via le port diagnostic restant plus performante il est plus probable que les bracelets se servent de cette connectique en priorité.

Concernant l’Apple Watch 2, les rumeurs restent pour l’instant assez calmes. Comme nous en avions déjà parlé, cette nouvelle version proposerait aux dernières nouvelles une caméra FaceTime, une meilleure connectivité bluetooth (cf. Caméra FaceTime, WiFi amélioré et nouveau modèle pour l’Apple Watch 2 ?) ainsi qu’une potentielle batterie plus performante (cf. Apple Watch 2 : un écran plus fin pour une meilleure batterie ?).

Seriez-vous preneur de cette Apple Watch 2 ?

Source

8 réflexions sur “L’Apple Watch 2 serait bien prévue pour 2016 !”

  1. Votre article vient de me faire réfléchir Quant à l achat de cette montre. Du coup je vais attendre 1 an de plus si il y a FaceTime et une meilleur batterie. De plus les problèmes de transpiration qui élimine la pomme et le problème lie au tatouage seront sûrement résolus. Patienceeeeee je vais plutôt me prendre une gopro ;)

  2. Apple s’enfonce encore plus avec cette montre. On ne change pas de montre tout les ans. Deja que les iPad ont montrés leur limite, eh oui, les gens ont une tablette, point barre, ils changeront dans 5 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page