HTC semble très inspiré par l’iPhone 6 !

htc aero e1440511325507 HTC semble très inspiré par l’iPhone 6 !

Le site GforGames vient de publier une photo fuitée du prochain smartphone HTC. Baptisé HTC Aero. L’appareil présente d’étranges similitudes esthétiques avec l’iPhone 6.

On constate que l’écran semble moins bombé que sur le HTC One, et plutôt incurvé dans le style de l’iPhone 6. Cet écran de 5,2 pouces offrirait une définition de 2560 x 1440. Son processeur serait un Helio X20 à 10 cœurs de Mediatek, couplé à 4 Go de RAM.

htc aero HTC semble très inspiré par l’iPhone 6 !

Comme on peut le voir sur la photo, le smartphone sera proposé en coloris gris sombre ou or. Au vu de ces images, le constructeur taïwanais semble bel et bien avoir plagié l’apparence de l’iPhone 6. Toutefois, il est difficile de reprocher à cette entreprise asiatique d’essayer de reproduire une recette qui fonctionne.

Le HTC Aero devrait être disponible fin 2015, avec une sortie prévue pour la période des fêtes. Gageons que l’appareil rencontrera un franc succès… à condition qu’il trouve un moyen de se démarquer !

Plagiat ou coïncidence ?

Source | Via

12 réflexions sur “HTC semble très inspiré par l’iPhone 6 !”

  1. En quoi c’est plus difficile de reprocher a des asiatiques de copier un design plutôt que de le faire sur Samsung ou une autre marque ? Ils sont autant en tord que tous les autres qui plagient c’est tout

  2. Ok super, et sinon le revêtement arrière c’est quoi? Du Tefal pour cuir ses oeufs?!
    C’est marrant la course aux perf, 4go et 10 cœur, on parle du M9 qui surchauffe énormément pour rien?

  3. Plagiat c’est sur et obligé, ils ont vu que l’iPhone 6 avait du succès donc ils veulent faire pareil, sauf que ça va pas avoir de succès du tout (comme tous les HTC,quoi !)

  4. En partant du principe que l’iphone est le smartphone parfait, je pense qu’HTC a bien raison de s’en inspiré (voir imité). Mais pourvu que le prix soit attractif, sinon sa devient une grosse blague à la maniere des galaxy de samsung.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page