Cydia : Aeternum Hives, un nouveau springboard qui vaut le détour !

Aeternum Hives Cydia : Aeternum Hives, un nouveau springboard qui vaut le détour !

Il y a quelques mois, nous vous présentions un nouveau tweak qui transformait votre écran d’accueil en s’inspirant de l’Apple Watch (cf. [Cydia] Aeternum apporte l’interface de l’Apple Watch sur iOS). Une autre version va bientôt faire son apparition sur Cydia, en poussant le concept beaucoup plus loin.

Aeternum était un tweak plutôt sympathique mais mal adapté à l’iPhone. Les choses ne pouvaient pas être réellement organisées rendant la navigation assez vite lassante. Dans cette nouvelle version tout devient plus efficace et le résultat donne bien plus envie.

Il sera possible en effet d’organiser ses apps par groupe de 7 et de passer de groupe en groupe toujours dans l’esprit de ce qui se fait sur l’Apple Watch, c’est à dire en zoomant et dézoomant sur ceux-ci. De nombreux réglages semblent également être disponibles permettant d’adapter au mieux cette interface à vos besoins. Pour mieux comprendre tout cela, voici une vidéo réalisée par nos confrères de iDownloadBlog qui ont eu le privilège de tester le tweak en avant première.

Aeternum Hives est toujours en cours de développement et devrait être disponible d’ici peu. Il sera très certainement compatible avec les appareils sous iOS 8 et 9. Si vous hésitiez encore à jailbraker votre appareil voici peut-être un tweak qui vous fera sauter le pas !

Que pensez-vous de cette interface ?

10 réflexions sur “Cydia : Aeternum Hives, un nouveau springboard qui vaut le détour !”

  1. Bah c’est bien si on a pas beaucoup d’appli mais des qu’on en a un certain nombre ça devient vite n’importe quoi, faudrait qu’il arrive à y intégrer les dossiers et ça serai pas mal

  2. Euhhh mais c’est très moche…
    Stylé car c’est original mais bon ça ne le fait pas du tout. Ce n’est pas en voyant un tweak comme ça qui va nous donner l’envie du JailBreak.
    D’ailleurs est-il stable le JB de l’iOS9 ? Je ne l’ai toujours pas fait.

        1. @joniac le jailbreak est stable les plaintes sont des gens qui ont dû essayer qu’une fois où alors utiliser une machine virtuelle sous Mac qui peux ne pas aider. Ou des gens tout simplement qui n’ont pas fais ce qu’on leur disait.

          J’ai eu un problème moi aussi sur se jailbreak je n’avais pas Cydia. J’ai restaurer et refais c’était niquel donc la preuve..

          1. @Steeven je vois pas pourquoi ça planterais pour les personnes ayant utiliser une machine virtuel je l’ai fais sans problème et pas de beug

  3. @yoyo je te le confirme , depuis la mise à jour de pangu 1.0.1 le bug que j’avais , c’est que l’iPad se mettait toujours en safe mode. Après cette mise à jour le problème à disparu et j’ai pu également JB mon iPhone 6plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page