Alors que Campus 2 n’en est encore qu’à l’assemblage des cloisons de béton et des poutrelles d’acier, Apple songerait déjà à un autre chantier vraisemblablement nommé Campus 3, qu’il construira au nord de San José en Californie.
Annoncé par le très réputé et respecté « Silicon Valley Business Journal » qui souligne qu’Apple est en pourparlers avec les autorités du comté de San José en Californie, le document rapporte que la firme chercherait à acquérir de nouvelles parcelles. Ceci dans l’optique de construire Campus 3, son nouveau campus dont la superficie totale serait plus ou moins égale à 4,15 millions de pieds carré, soit à peu près 385.500 mètres carré comme en témoigne la capture proposée par le SVBJ.
En comparaison, un tel campus serait plus vaste que le Campus 2 en cours de construction (cf. Apple Campus 2 : deux ans après, le résultat est merveilleux) et l’actuel Infinite Loop, le Quartier-Général d’Apple, tous deux réunis.
Cependant, même si des clichés ont fuité depuis plusieurs mois déjà et ont été relayés par des sites d’information en ligne aussi réputés et sérieux qu’AppSystem, notamment TheVerge et Macrumors, l’étude de faisabilité n’en est pour le moment qu’à ses préliminaires et l’on est encore loin du lancement des travaux de Campus 3.
2 commentaires
Bientôt le 8 ème Campus
J’adore le rédacteur qui se lance des fleurs à mettre appsystem dans les sites les plus réputés aux côtés de Theverge… Prenez pas trop le melon non plus