Déjà 26 Apple Store en Chine !

chendgu apple store e1447401936107 Déjà 26 Apple Store en Chine !

Apple s’apprête à ouvrir un nouvel Appel Store à Chengdu en Chine le 21 novembre prochain. Cette boutique sera la 26e sur le territoire, renforçant encore l’influence de la Pomme dans le pays.

Le 21 novembre prochain, les habitants de Chengdu pourront se presse dans le complexe Sino-Ocean Taikoo Li pour passer les portes du tout nouvel Apple Store. Dans la lignée des Apple Store les plus récents, on y retrouve un Genius Bar, un espace dédié aux ateliers, et des tables de présentation.

40 Apple Store d’ici 2016

L’ouverture, prévue pour le 21 novembre, survient quatre semaine après celle de la boutique de Dalian. Cet Apple Store est le 26ème en Chine. D’ici la mi-2016, Apple prévoit un total de 40 échoppes sur le territoire chinois. Le développement est donc rapide et efficace pour atteindre cet objectif.

Un filon très juteux

La Chine est un marché très stratégique pour Apple. Avec 12,5 milliards de dollars de bénéfices engrangés au dernier trimestre, elle représente un quart des revenus de la firme. Selon Tim Cook, le pays passera un jour de numéro 2 à numéro 1 devant les États-Unis en termes de rendement pour la marque.

Pensez-vous qu’Apple changera pour séduire le public chinois ?

Source | Via

coque iphone 13 Déjà 26 Apple Store en Chine !

1 réflexion sur “Déjà 26 Apple Store en Chine !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page