iPad Pro : une solution déployée pour enrayer le plantage en charge
Apple réagit enfin aux doléances des utilisateurs ayant acheté sa toute nouvelle tablette, l’iPad Pro. Alors que celle -ci se retrouvait il y a quelques jours décriée par le fait qu’elle plante automatiquement et sans manipulation aucune au bout d’une heure de charge (cf. Un bug fait planter l’iPad Pro après une heure de recharge !), la Pomme livre une solution ce soir, censée enrayer le problème et ouvre une enquête afin d’en savoir plus sur l’origine du bug.
Les premiers utilisateurs à avoir soulevé le problème expliquaient qu’une heure après avoir branché leur tablette au secteur, celle-ci se bloquait et devenait tout simplement inutilisable. Pas moyen de lancer une commande Siri ni même de la déverrouiller, de plus le bouton Home ne fonctionnait plus lui aussi.
Comme solution, la Pomme préconise sur son support en ligne, d’effectuer un « Hard Reboot » – comprenez forcer le redémarrage – de votre iPad Pro et souligne qu’elle a lancée une enquête afin de desceller l’origine du bug et d’y remédier au plus vite. Aucune autre information n’est donnée.
Êtes-vous concerné par le bug du plantage de l’iPad Proune heure après le raccordement au secteur ?
Commentaires
Le 19 novembre 2015 à 20 h 58 min, whiteshadow a dit :
J'ai pas d'iPad a 1000 € sur moi ^^
Le 20 novembre 2015 à 11 h 34 min, Titix a dit :
C'est à se demander si ils testent leurs produits...
Le 20 novembre 2015 à 17 h 04 min, funky a dit :
Plus le temps passe et plus ils font n'importe quoi et surtout cette année
Laisser un commentaire