Cydia : passez vous d’iTunes avec PwnTunes !

iTunes2 Cydia : passez vous diTunes avec PwnTunes !

Pour gérer les données de votre iPhone, iPad, ou iPod Touch, vous devez normalement impérativement passer par le logiciel d’Apple : iTunes. Souvent jugée complexe et peu intuitif par de nombreux utilisateurs, une alternative vient de voir le jour sur Cydia !

Débarrassez-vous d’iTunes avec PwnTunes !

Avec PwnTunes, vous pouvez gérer les données de votre iDevice comme si c’était une simple clé USB ! Prenez vos musiques, glissez-les dans un dossier et elles seront disponibles directement sur votre appareil ! Idem pour vos photos ou vidéos.

Vous pouvez aussi stocker n’importe quel types de fichiers (.zip, .rar et autres) dans votre iDevice afin de les avoir toujours avec vous. Il n’y a rien de plus simple pour utiliser ce tweak. De plus, aucun logiciel n’est a installer sur votre ordinateur, votre PC reconnaitra directement votre téléphone. Vous pourrez alors échanger vos souvenirs de vacances et fichiers musicaux simplement avec vos amis.

PwnTunes est disponible sur Cydia pour 9,99$. Un soft assez onéreux, mais nous reconnaissons qu’il vaut son prix !

Allez-vous vous dispenser d’iTunes ?

14 réflexions sur “Cydia : passez vous d’iTunes avec PwnTunes !”

  1. Vu le titre je pensé qu’il ne fallait surtout pas utiliser Pwntunes avec iTunes !!! Je l’ai installé sur mon 6S, il fonctionne parfaitement…

  2. Titre racoleur ? Je pense oui… Votre titre laisse plutôt entendre qu’il ne faut pas utiliser iTunes avec le tweak surtout que votre titre fini avec « ! » Pourquoi décider de mettre ce genre de titre, mettez autre chose ça laissera sous entendre moins de choses.

  3. « Vient de voir le jour sur Cydia » du grand n’importe quoi, je l’utilisais déjà sur mon iPhone 3GS…
    A la limite une mise à jour compatible avec les systèmes et appareils rêvent mais pas nouveau du tout.

  4. @Nem0oo c’est clair que ça existe depuis un bail, c’est juste que le tweak refait surface avec une maj pour les iOS actuels…
    Perso je trouve pas ça complexe, ni « peu intuitif » d’utiliser iTunes pour mettre de la musique sur mon iPhone. Ce qui peut l’être en revanche est d’avoir un dossier rempli de mp3’s non triés : quand on a 30go de musique (voir +) autant qu’elles soient bien classées sur iTunes plutôt qu’en vrac dans un dossier.

    1. @Titix certes mais le développeur y travaille depuis des années, il faut savoir qu’il est l’un des plus anciens développeurs sur Cydia, et l’un des plus sérieux. Malheureusement il se fait énormément critiquer sur Reddit à cause de son prix et à terme ça risquerait de le faire quitter la scène… Ça s’est passé pour des dizaines de développeurs lassés de voir les gens les incendier alors qu’ils ont fourni un travail et qu’ils ont le droit de mettre le prix qu’ils veulent dessus.
      Et vu la qualité du tweak et le temps qu’il a passé dessus pour faire les mises à jour (celles pour iOS 9 a été très complexe selon lui) je ne trouve pas ça cher payé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page