D’après Sonny Dickson, Apple préparerait actuellement une application complète de service après-vente. Le programme permettrait d’éviter aux utilisateurs de se rendre dans en Apple Store.
En cas de problème sur un iDevice, il faut généralement se rendre dans un Apple Store et profitez des services du Genius Bar. La démarche, qui nécessite de se déplacer et de prendre du temps, peut s’avérer fastidieuse. Afin d’y remédier, Apple préparerait actuellement une application pleinement dédiée au service après-vente.
Assistance à distance
Selon la rumeur, lancée par Sonny Dickson, cette nouvelle app s’appellerait « My devices », à traduire par « Mes appareils ». Elle permettrait directement de contacter l’assistance téléphonique, de discuter par écrit avec un professionnel ou de consulter la Foire Aux Questions.
Un tel programme permettrait de cibler rapidement les problèmes, et de soulager le personnel des boutiques Apple en résolvant directement les tracas les plus anodins. L’application pourrait sortir avant les prochaines fêtes de fin d’année.
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Un commentaire
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