Un homme, muni d’un authentique sabre de samouraï, a tenté de s’en prendre à l’Apple Store de la cinquième avenue à New York. Heureusement, le forcené a été interpellé avant d’avoir le temps de faire des blessés ou des dégats matériels.
Les clients de l’Apple Store ont du s’interroger sur cet étrange personnage. Un homme s’est introduit ce matin dans la boutique de la cinquième avenue en hurlant tout en agitant un sabre. Le forcené a été filmé par la chaîne ABC 7 NY.
Heureusement, les employé du magasin sont parvenus à le mettre dehors sans être blessés. Pleins de courage, les membres du personnel se sont ensuite dressés entre lui et les clients pour éviter tout accident.
Il a par la suite continué à faire virevolter son arme en poussant des cris devant la vitrine, avant d’être finalement interpellé et menotté par la police, avant d’être conduit à l’hôpital psychiatrique. Juste avant son arrestation, plusieurs témoins affirment que l’homme s’apprêtait à se suicider avec sa lame, en procédant au fameux Hara-Kiri.
En dehors de probables troubles mentaux, il est difficile d’interpréter la démarche de ce curieux individu. On ignore s’il s’agissait d’une mauvaise blague ou d’une réelle intention criminelle. Il s’agissait peut-être d’un anti-Apple ou d’un employé de Samsung, qui sait ?
Selon vous, quelles étaient les intentions et les motifs de cet homme ?
8 commentaires
Il a trop vu Kill Bill ??
C’est Samsung sa ! xD
Mais non !
Il voulait juste jouer à Fruit Ninja et couper des pommes IRL
@Duke mdr, trop ça^^
A part ça l’info est un peu en retard quand même. Ça s’est passé il y a quelques jours déjà
Hey les gars ! Les employés de Samsung sont pas si fous que ça, quand même ! Vous allez ruiner leur réputation !
Nan je blague !
Allez
@Le Connaisseur ci moi je pense qu’il sont comme ça ???
Wataaaaaaaaaaaaa!