Afin de promouvoir l’Apple TV 4, Apple a déployé des affiches publicitaires dans les grandes villes américaines. Minimalistes et colorées, ces panneaux promotionnels sont très réussis.
En début d’année, Apple Music s’affichait dans les rues du monde entier au travers d’affiches publicitaires de qualité. Cette fois, c’est au tour de l’Apple TV 4 d’être mise à l’honneur par la firme de Cupertino.
Plusieurs affiches, immenses et colorées, ont été disposées à New-York et Los Angeles pour faire connaître le produit. Certaines sont horizontales, d’autres verticales.
L’arc-en-ciel Apple fait son retour
Toutes reprennent les couleurs emblématiques d’Apple, utilisées pour le logo pommé de 1977 à 1988. Ces bandes vertes, jaunes, oranges, rouges, violettes et bleues sont placées à la suite. On retrouvait déjà le même clin d’œil aux origines d’Apple dans les publicités vidéo de l’Apple TV.
Ces publicités arriveront probablement un peu plus tard en Europe. Pour rappel, l’Apple TV 4 est disponible pour 179 euros.
Un avis sur ces affiches ?