Apple lance une coque batterie pour iPhone 6s

smart battery case e1449569734111 Apple lance une coque batterie pour iPhone 6s

Apple vient d’annoncer la commercialisation immédiate d’une coque officielle pour iPhone 6s avec batterie intégrée. Cette protection permet d’ajouter 25 heures d’autonomie au smartphone pommé.

C’est une première. Les coques avec batterie intégrée ne sont pas une nouveauté, mais c’est la première fois qu’Apple en propose un modèle officiel. On peut donc s’attendre à une qualité digne de la marque. Par conséquent, cet accessoire s’annonce d’emblée très tentant.

25 heures supplémentaires

Il suffit de placer l’iPhone dans cette coque afin d’augmenter son autonomie de 25 heures. En d’autres termes, deux fois plus de durée de vie que la batterie initiale.

Bien entendu, la protection n’entrave en rien le fonctionnement du smartphone. Elle est munie de sorties pour les prises Jack et Lightning et laisse l’accès aux boutons de volume.

Le niveau de sa batterie peut être consulté depuis le centre de notifications. Pour la recharger, il suffit de mettre l’iPhone en charge normalement.

119 euros

Cette coque est disponible pour 119€ dès à présent sur l’Apple Store en ligne à cette adresse. Elle se distingue en deux coloris : blanc et gris anthracite. Pour l’heure, seule l’iPhone 6s peut en bénéficier. L’iPhone 6s Plus recevra peut-être sa propre version un peu plus tard.

Allez-vous acheter cette coque ?

Source

11 réflexions sur “Apple lance une coque batterie pour iPhone 6s”

  1. ON régresse!!cette protubérance ne fait que détruire la recherche fondamentale du look originel de l’appareil (la finesse visuelle)La question se pose! pourquoi ne pas l’avoir réalisé un appareil légèrement plus épais (une épaisseur adéquate et proportionnel à cette batterie complémentaire)? et rester dans la philosophie du design Apple! car la franchement on se croirait dans les années 1999! Vu de dos mon réfrigérateur et moins grossier et plus beau. Bon bref c’est HORRIBLE!
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page