Steve Jobs ? Un « connard » selon le patron de Tesla

elton musk e1450206491842 Steve Jobs ? Un « connard » selon le patron de Tesla

Dans le cadre d’une interview accordée au magazine GQ, le patron de Tesla Elon Musk s’est exprimé au sujet de Steve Jobs. Selon lui, le créateur d’Apple était un « connard ».

C’est au cours d’une soirée huppée qu’Elon Musk, patron de Tesla, a eu l’honneur de rencontrer Steve Jobs. Une présentation effectuée par Larry Page, le directeur de Google. Toutefois, avec le recul, Musk estime qu’il se serait bien passé de ce privilège.

Des propos vite ravalés

Selon ses propres dires, lors de cette rencontre, Steve Jobs s’est comporté « comme un véritable connard ». Ces propos ont été rapporté auprès de GQ, au cours d’une interview. Elon a ensuite ajouté que cette opinion était partagée par toutes ses connaissances qui l’ont également rencontré, mais a finalement interrompu sa phrase pour retirer ses paroles.

Avec sagesse, l’homme s’est corrigé en déclarant qu’il ne peut parler qu’en son nom. Par ailleurs, la patron de Tesla ne tient pas à « générer de l’animosité ». Il y a quelques semaines, il avait fait beaucoup de bruit en considérant Apple comme le cimetière de son entreprise (cf. Projet Titan : Apple est la poubelle de Tesla selon Elon Musk).

Relations apaisées

Les relations entre Apple et Tesla semblent désormais apaisées, comme en témoigne la mise en vente de coques en cuir iPhone 6s par le constructeur de voitures électriques (cf. Tesla propose des coques en cuir iPhone 6s). D’un point de vue extérieur, il peut toutefois sembler logique que deux personnalités aussi influentes qu’Elon Musk et Steve Jobs fasse des étincelles lorsqu’elles s’entrechoquent. D’autant que Jobs n’avait alors jamais entendu parler de son interlocuteur.

Pensez-vous que les paroles d’Elon Musk soient déplacées ?

Source

12 réflexions sur “Steve Jobs ? Un « connard » selon le patron de Tesla”

      1. @Damien ouai sauf que faut voir la différence de degré, hitler et jobs c’est loin d’être la même chose donc on a pas le droit au même jugement

  1. Peut être un connard comme vous dites mais qui avait du génie et sans lui la pomme ne serait ce qu’elle est aujourd’hui in aurait pas non plus nos jolis iPhone ect …

  2. C’est sur que c’était un connard mais des connards comme lui on en manque c’est clair donc rien à faire. Il a peut être soûler 10 000 personnes dans sa vie mais il en a combler des millions. ça fait un bon ratio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page