Tutoriel : accéder aux réglages cachés de l’Apple TV

apple tv 4 e1453115235247 Tutoriel : accéder aux réglages cachés de lApple TV

Le site iDownloadblog a découvert par hasard un menu de réglages cachés pour l’Apple TV 4. Pour y accéder, une petite manipulation est nécessaire. 

Disponible depuis près de trois mois, l’Apple TV 4 dissimule encore quelques secrets. En naviguant dans les paramètres, iDownloadblog a ainsi découvert des options avancées, dissimulées aux yeux des utilisateurs.

Une manipulation secrète

Pour y accéder, il suffit de se rendre dans les paramètres. Ouvrez l’onglet Système, puis Mises à jour logicielles. Placez le curseur sur Mettre à jour les logiciels, puis pressez quatre fois d’affilée le bouton Lecture/pause de la télécommande.

apple tv 4 advanced settings Tutoriel : accéder aux réglages cachés de lApple TV

Des options pour les développeurs

Comme par magie, de nouvelles options apparaissent. Hélas, aucun réglage ne vous propose de transformer votre boîtier multimédia en machine à remonter le temps ou autre fantaisie. Les paramètres avancés se destinent principalement aux développeurs.

Il est par exemple possible de changer l’URL du serveur de ressources, d’activer la journalisation de MobileAsset, ou encore de changer l’intervalle de vérification périodique. Des fonctionnalités loin d’être indispensables au quotidien pour un usager lambda.

Avez-vous découvert d’autres secrets pour l’Apple TV ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page