Cydia : cacher les indicateurs de page du SpringBoard

Par Djibril , le 20 janvier 2016 , mis à jour le 20 janvier 2016 — Cydia, tweak - 2 minutes de lecture

ban cydia Cydia : cacher les indicateurs de page du SpringBoard

La page des points sur l’écran d’accueil sont très utiles lorsque vous avez plusieurs pages d’application sur votre appareils iOS. Alors qu’ils servent de repères lorsque vous changez de page, les avoir à l’écran en permanence peut être considérer comme inutile. Si vous êtes adepte de designs minimalistes, vous serez heureux de savoir qu’un tweak appelé Shy Page Dots vous permet de les faire disparaître au moment opportun.

Usage

Au lieu d’enlever complètement les points de repère de l’écran d’accueil de votre iPhone ou de votre iPad, les DotsShy Page Dots ne les cache que lorsque vous n’êtes pas en train de naviguer de page en page. Ils apparaissent lorsque vous faites défiler les pages de votre écran d’accueil puis disparaissent un instant après que vous ayez terminé.

Shy Page Dots tweak Cydia : cacher les indicateurs de page du SpringBoard

La possibilité de cacher ces points de repères et de les faire revenir en cas de besoin est précisément ce que de nombreux utilisateurs d’iOS auraient souhaité. Il donne à l’écran d’accueil un aspect plus minimaliste et apporte cette fonctionnalité utile du système d’exploitation en cas de besoin.

Configuration

Il n’y a pas d’options à configurer pour ce tweak, lorsque vous l’installez il commence à fonctionner immédiatement.

Compatibilité

Shy Page Dots nécessite au minimum iOS 7, il fonctionne sur toutes les versions ultérieures, iOS 8 ou iOS 9.

Disponibilité

Shy Page Dots est disponible gratuitement dans Cydia, alors n’hésitez pas à l’essayer.

Qu’en pensez-vous ?

Djibril

Développeur d’applications Web et mobiles, infographiste et rédacteur Web, passionné du monde tech et plus particulièrement de tout ce qui touche à Apple.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.