Cydia : un second niveau d’AppSwitcher pour le 3D Touch

Miniature 1 Cydia : un second niveau dAppSwitcher pour le 3D Touch

Snakebite propose un App Switcher complémentaire présentant une nouvelle interface pour accéder rapidement aux applications récemment utilisées ou à vos applications préférées. De l’interface du tweak, il est possible d’accéder rapidement à l’App Switcher natif classique via un bouton de raccourci.

https://youtu.be/Q5JHrlGYRI0

Utilisation

Une fois Snakebite installé, le tweak commence à fonctionner immédiatement. Un panneau de préférence pour le tweak se trouve dans l’application native Réglages. De là, vous pouvez personnaliser à votre convenance la configuration en jouant sur différents paramètres.

Paramètres

À l’intérieur des préférences, vous trouverez un interrupteur pour activer ou désactiver le tweak, un interrupteur pour afficher ou non les titres des applications sous les icônes, des boutons pour choisir entre l’affichage des applications récentes ou de vos applications préférées, un curseur pour augmenter ou diminuer le nombre d’applications à afficher, des boutons pour choisir entre le flou classique et le flou sombre, et une section consacrée à l’établissement de vos favoris.

Snakebite prefs 1024x908 Cydia : un second niveau dAppSwitcher pour le 3D Touch

Invocation

Pour utiliser Snakebite il suffit simplement d’accomplir le geste 3D Touch pour invoquer le multitâche, ce qui implique de toucher sur le côté gauche de l’écran et de glisser vers le côté droit. Si vous ne possédez pas un iPhone 6s, vous pouvez simplement utiliser une tape et un glissement à la place.

Disponibilité

Snakebite devrait être disponible très prochainement en téléchargement sur le repo de BigBoss au prix de 0,99$. Il s’agit d’une version aboutie qui fonctionne comme prévu, aucun problème de stabilité à signaler pour le moment du côté des bêta-testeurs. Si vous cherchez un bon moyen d’accéder rapidement à des applications spécifiques ou récemment utilisées, pensez à considérer Snakebite.

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page