Apple solde une poignée d’applications de productivité

Par Djibril , le 22 janvier 2016 , 1 commentaire — App Store, Apple, productivité, Promotion, soldes - 2 minutes de lecture

soldes apple app store Apple solde une poignée dapplications de productivité

Dans sa dernière opération promotionnelle de l’App Store iOS, Apple propose une réduction de 50 pour cent sur une sélection de 14 applications de productivité comme la calculatrice PCalc, le gestionnaire de tâches Things, la solution de transformation d’iDevice en deuxième écran Duet et d’autres encore. L’offre « Améliorez votre productivité » devrait en principe durer une semaine.

Gestionnaire des tâches, calendrier et prise de notes

Elle comprend des gestionnaires de tâches populaires comme Clear, Things, Moleskine Timepage et Due, ainsi que l’application de suivi de livraison Deliveries. Les applications de prise de notes sont représentés par Drafts 4 et Carbo, cette dernière offrant la possibilité de faire des annotations avec le support de l’iPad Pro et de l’Apple Pencil.

Traitement de documents PDF

Des applications de visualisation et d’outils de capture de documents PDF sont de la partie, y compris Expert PDF 5 (dernièrement proposé gratuitement en application de la semaine), Genius Scan+ (version complète et sans publicité de Genius Scan) et un outil populaire de numérisation OCR (reconnaissance de texte dans les images) Prizmo.

Traitement des chiffres et affichage original

La calculatrice scientifique PCalc, Le convertisseur Numerics, le centralisateur de données Amount Plus et l’utilitaire d’affichage d’un deuxième écran Duet, qui permettent dans une certaine mesure des gains de productivité, sont eux aussi inclus dans la promotion d’Apple.

Promotions Mac App Store

get productive mac app store Apple solde une poignée dapplications de productivité

En plus de l’offre sur iOS, les versions Mac de Clear, PCalc, Prizmo et Things sont elles aussi vendues à moitié prix. En effet la campagne « Get productive » (pas de traduction sur le Mac App Store) s’étend également au Mac App Store, proposant 16 applications de productivité à un tarif promotionnel.  Les intéressés disposent d’une fenêtre similaire d’une semaine pour profiter de ces promotions.

Source : App Store

Djibril

Développeur d’applications Web et mobiles, infographiste et rédacteur Web, passionné du monde tech et plus particulièrement de tout ce qui touche à Apple.

Commentaires

Le 22 janvier 2016 à 21 h 00 min, Philou25 a dit :


5€ pour un lecteur pdf ou une calculatrice c'est franchement abusé.
La seule app valable c'est duet, mais pas vraiment l'utilité. Bref nul.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.