iOS 9.3 bêta 2 est maintenant disponible pour les testeurs publics

Night Shift iOS 9.3 bêta 2 est maintenant disponible pour les testeurs publicsLes membres du programme de bêta test public d’Apple peuvent désormais télécharger et déguster la deuxième version bêta d’iOS 9.3, avec un nouveau commutateur dans le centre de contrôle pour accéder à Night Shift.

iOS 9.3 bêta 2 peut être téléchargé sur un appareil inscrit au programme de bêta test public d’Apple. La mise à jour peut être trouvée dans le panneau de mise à jour logicielle dans l’application Réglages native. La diffusion publique arrive deux jours après que les développeurs aient pu jouir de cette seconde bêta d’iOS 9.3.

Accès facilité à Night Shift

Le plus grand changement, depuis la première version bêta, est l’arrivée d’un nouveau bouton de commande pour Night Shift dans le centre de contrôle. Les utilisateurs peuvent y accéder en effectuant un glissement vers le haut à partir du bas de l’écran, et l’icône d’accès rapide se trouve alors entre les raccourcis vers la minuterie et vers la calculatrice.

Limitation des lumières bleues

Night Shift permet aux utilisateurs de contrôler la température de l’affichage des écrans sur les iPhone et iPad compatibles, celui-ci étant actuellement limité aux dispositifs 64 bits (à partir de l’iPhone 5s) avec les versions bêta les plus récentes. En utilisant l’horloge de l’appareil et sa géolocalisation pour calculer l’heure du coucher du soleil localement, la fonction change automatiquement les couleurs d’affichage en les réchauffant pour une visualisation optimale la nuit.

iOS 9.3 bêta comprend également des notes chiffrées individuellement (application Notes), de nouvelles actions rapides pour le 3D Touch sur les apps natives, et offre la possibilité de coupler plusieurs Apple Watch avec un seul iPhone. Son lancement public est prévu ce printemps.

Que pensez-vous de cette nouveauté ?

6 réflexions sur “iOS 9.3 bêta 2 est maintenant disponible pour les testeurs publics”

  1. Hello, j’aurai 4 petites questions.
    – Le bug concernant la sécurité des notes via le Touch ID est-t-elle toujours présente ?
    – Si je passe en 9.3.2, quand la version finale sera dispo il me la proposera ou je devrai repasser en 9.2.1 ?
    – Est-t-elle stable pour une bêta ?
    – Y-a-t’il une date pour la version finale ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page