iPad Air 3 : une coque chinoise confirme les rumeurs

ipad air 3 protection 1 e1454321830218 iPad Air 3 : une coque chinoise confirme les rumeurs

Une protection pour l’iPad Air 3 vient d’être mise en vente sur un site chinois. Elle semble confirmer les premières rumeurs sur la nouvelle tablette.

La semaine dernière, les premières rumeurs au sujet de l’iPad Air 3 commençaient à circuler sur internet. On apprenait que la tablette pourrait être dévoilée lors du keynote de mars, et reprendrait plusieurs spécificités de l’iPad Pro (cf. L’iPad Air 3 aurait quatre haut-parleurs et un flash !).

Un petit iPad Pro

Aujourd’hui, une coque spécialement conçue pour ce nouveau modèle de tablette pommée semble confirmer ces bruits de couloir. Récemment mise en ligne par une entreprise chinoise, la protection offre de l’espace pour les quatre haut-parleurs, le flash de la caméra dorsale et ainsi qu’un port Smart Connector.

ipad air 3 coque iPad Air 3 : une coque chinoise confirme les rumeurs

En d’autres termes, cet iPad Air 3 serait bel et bien une version réduite de l’iPad Pro, ce qui devrait intéresser plus d’un consommateur. La tablette pommée pourrait donc accueillir un clavier amovible grâce au Smart Connector. Rien ne confirme pour l’instant la rumeur d’une compatibilité avec l’Apple Pencil, mais elle semble logique.

À quel prix ?

Le fait que cette housse soit d’ores et déjà disponible à la vente va dans le sens d’une présentation officielle lors du keynote de mars, comme évoqué précédemment. Elle devrait être commercialisée dans les semaines suivantes. On attend maintenant de savoir si les spécificités techniques anticipées s’avèrent exactes (cf. iPad Air 3 : 4Go de RAM et le premier écran 4K pour tablette !), mais aussi et surtout de connaître le prix auquel ce produit sera proposé.

Combien seriez-vous prêts à payer pour l’iPad Air 3 ?

Source

2 réflexions sur “iPad Air 3 : une coque chinoise confirme les rumeurs”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page