Apple Watch : des ingénieurs recrutés pour créer des cadrans et complications

Par Bastien , le 10 février 2016 — Apple Watch, WatchOS 2 - 2 minutes de lecture

apple watch watchos e1455121778254 Apple Watch : des ingénieurs recrutés pour créer des cadrans et complications

Apple vient de mettre en lige une offre d’emploi pour son équipe « Clock Face Team » dédiée à l’Apple Watch. Le profil recherché est un ingénieur logiciel dont le rôle sera de créer de nouveaux cadrans et complications pour la montre pommée. 

En septembre dernier, lors du keynote, Apple dévoilait watchOS 2 et son lot de nouveaux cadrans et de complications. Depuis lors, aucune réelle nouveauté native n’est apparue pour la montre connectée.

Offre d’emploi

Une offre d’emploi récemment publiée annonce toutefois du nouveau. La Pomme est à la recherche d’un ingénieur logiciel doté de trois ans d’expérience en développement logiciel pour sa Clock Face Team.

Des équipes soudées

Cette nouvelle recrue sera chargée d’agrémenter le contenu de watchOS. Elle travaillera aux côtés des designers d’interface, et des développeurs iOS afin de proposer des cadrans et complications en harmonie avec l’écosystème Apple.

Rien de concret pour le moment

On ignore cependant si la firme de Cupertino a déjà des idées concrètes ou si elle compte sur la créativité de ce nouvel employé. On ignore également avec quelle version de watchOS ces nouveautés seront déployées.

Quelles complications attendez-vous pour watchOS ?

Source

 

Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.