Le col roulé de Steve Jobs vendu aux enchères pour 7500 dollars

steve jobs enchere e1456148030683 Le col roulé de Steve Jobs vendu aux enchères pour 7500 dollars

Dans le cadre d’une vente aux enchères, de nombreux objets ayant appartenu à Steve Jobs ont été acheté par de riches particuliers. Les prix atteignent pour la plupart des montants exorbitants. 

Entrepreneur à succès et créateur d’appareils révolutionnaires, Steve Jobs est un personnage très inspirant. De nombreux artistes ont réalisé des films ou écrit des livres à son sujet, sans parler des œuvres influencées par sa personne de façon plus indirecte. 

Porte-bonheur

steve jobs affaires Le col roulé de Steve Jobs vendu aux enchères pour 7500 dollars

Pour les particuliers aussi, cet homme de légende peut symboliser la réussite et la fortune. C’est sans doute la raison pour laquelle certains sont prêts à dépenser des sommes absolument colossales, dans le simple espoir de posséder des objets lui ayant appartenu.

Samedi dernier, une vente aux enchères a été organisée par Mark Sheff, propriétaire de l’appartement de Jobs dans les années 80. De nombreux objets autrefois possédé par le créateur d’Apple ont été délivrés aux plus offrants.

2500 dollars la paire de sandales

sandales steve jobs Le col roulé de Steve Jobs vendu aux enchères pour 7500 dollars

Dans le lot, on dénombre un pull à col roulé NeXT vendu pour 7500 dollars, une paire de sandales Birkenstock à 2500 dollars ou encore un pack regroupant un stylo, une carte de visite et d’autres accessoires pour 12500 dollars. Le record est attribué à la montre Seiko de l’ancien PDG, achetée pour 42500 dollars.

Selon vous, quel est l’intérêt de posséder un objet de Steve Jobs ?

Source 

4 réflexions sur “Le col roulé de Steve Jobs vendu aux enchères pour 7500 dollars”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page