Coca-Cola projette de proposer des emballages en carton pouvant être transformés en casque de réalité virtuelle. L’accessoire pourra notamment être utilisé avec l’iPhone.
Les emballages en carton de Coca-Cola seront bientôt beaucoup plus utiles. Le géant du soda a pour projet un nouveau design d’emballage, pouvant être aisément recyclé en casque de réalité virtuelle de type Google Cardboard.
Une fois replié, l’accessoire en carton pourra accueillir l’iPhone ou un autre smartphone pour faire office d’écran 3D. L’occasion pour tout un chacun d’essayer la réalité virtuelle.
Le casque VR le plus économique
Un tel système serait sans aucun doute le casque de réalité virtuelle le moins onéreux au monde. Actuellement, le Cardboard de Google ne vaut que quelques dollars. Pour le même prix, Coca-Cola offre donc quelques bouteilles de sa boisson sucrée. Difficile de faire mieux.
Le début d’une nouvelle ère
Pour rappel, la réalité virtuelle sur iOS en est encore à ses balbutiements. L’App Store propose quelques applications, principalement des jeux vidéos. L’Apple Store américain quant à lui dispose d’un casque baptisé View Master, fabriqué par Mattel (cf. Apple Store : un casque VR à 29$ !).
Achèterez-vous du Coca pour profiter de ce design ?
9 commentaires
Un joli coups marketing, j’achète :’)
Me suis sevré de ce perçage…
M’enfin!
Awiwi awiwi j’achète direct pour voir l’effet que sa fait
Bien vu Coca , j’achète de suite pour essayer. Prévu pour quand ????
Pas mal du tout !!
Nan mais les gars ce n’est qu’un concept d’ailleurs c’est bien indiqué sur d’autres site que ca n’a rien de réel et que ce n’est qu’une proposition….
Donc Apple va bientôt créer une marque de pantalon anti-ondes mdr
Mdrrr on voit bien que Coca ne se vend plus comme avant (eh oui c’est Ice Tea qui a pris la relève), donc ils rendent les emballages plus attractif, comme pour Noël avec leur vieux noeux pap.
Ça me fait rire de voir une très grosse entreprise qui n’est plus si confiante.
Continuons à boycotter ce poison.
Depuis quand coca ne ce vend pas !!!! C’est la boisson la plus vendu au monde et trouvable même en plein désert