Apple ne pourra pas créer l’Apple Car seule, selon le PDG de Fiat

marchionne e1457002125492 Apple ne pourra pas créer lApple Car seule, selon le PDG de Fiat

Dans le cadre du Salon de Genève, le patron de Fiat Sergio Marchionne s’est exprimé au sujet de l’Apple Car. Selon lui, Apple n’a aucune chance d’accomplir ce projet sans faire appel à un constructeur tiers.

L’Apple Car est un projet de grande envergure, probablement le plus ambitieux jamais entreprise par Apple. Aux yeux de certains, la Pomme pourrait même surestimer ses compétences.

C’est ce que pense Sergio Marchionne, le PDG de Fiat. Présent au Salon de Genève, le chef d’entreprise a affirmé dans le cadre d’une interview que le Projet Titan d’Apple risque fort de se solder par un échec.

Une maladie

L’Italien ne mâche pas ses mots et va jusqu’à railler la Pomme. Selon lui, si Apple est pressée de faire une voiture, elle ferait mieux d’aller dormir jusqu’à ce que cette envie lui passe. Il s’agit pour lui d’une lubie, une « maladie qui passera » .

Rancunier ?

Malgré l’éloquence du personnage, on ne peut s’empêcher de déceler une pointe d’amertume dans ses propos. L’an passé, Machionne avait démarché tour à tour Google, Apple et Tesla en quête d’un partenariat. Aucune des trois firmes n’avait accepté sa demande.

Partagez-vous le point de vue de Sergio Marchionne ?

Source

2 réflexions sur “Apple ne pourra pas créer l’Apple Car seule, selon le PDG de Fiat”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page