iPhone SE : un succès limité aux pays émergents

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En se basant sur l’augmentation du trafic sur le site d’Apple suite au keynote du 21 mars, SimilarWeb a remarqué une forte différence en fonctions des différents pays. Si le succès de l’iPhone SE est mitigé en Occident, il séduit beaucoup en Chine ainsi qu’en Inde. 

Ce matin, nous apprenions que l’iPhone SE n’attire pas vraiment les consommateurs, à l’exception des utilisateurs Android (cf. L’iPhone SE attire de nombreux utilisateurs Android). Toutefois, les Chinois et les Indiens seraient beaucoup plus séduits par ce nouveau smartphone pommé.

De nombreuses visites

SimilarWeb a constaté une forte hausse de trafic dans ces pays sur le site d’Apple au lendemain du keynote du 21 mars. Ceci laisse penser que de nombreux consommateurs se sont précipités pour pré-commander l’iPhone SE. En Chine, le nombre de visites a augmenté de 150% en un jour. En Inde, ce taux s’élève à 160%. En comparaison, dans le monde entier, la hausse est de 83%.

 Pourquoi l’iPhone SE correspond mieux aux pays émergents ?

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1 réflexion sur “iPhone SE : un succès limité aux pays émergents”

  1. C’est très simple, un iPhone avec les caractères de l’iPhone 6s (sauf le 3D Touch) et tout ça, dans un iPhone de 4 pouces et pas vraiment chère.
    Que demande le peuple?

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