fbpx

Cydia : accédez rapidement à vos apps récentes et vos contacts favoris avec Edge

ban cydia Cydia : accédez rapidement à vos apps récentes et vos contacts favoris avec Edge

Le tweak Edge s’inspire directement de la fonctionnalité spéciale des Galaxy Edge de Samsung. Il permet d’accéder directement aux tâches et applications récentes ou encore aux contacts favoris en faisant glisser le coin supérieur droit de l’écran. 

Inspiré par le Galaxy S7 Edge, Edge pour iOS se présente sous la forme d’un menu de pages entièrement personnalisable. L’utilisateur peut choisir une liste d’applications favorites, de contacts préférés, ou encore des actions pré-configurées à enclencher.

edge 1 Cydia : accédez rapidement à vos apps récentes et vos contacts favoris avec Edge

La page des applis favorites peut être agrémentée en toute simplicité en pressant un bouton +. Une liste d’applications apparaît et l’utilisateur peut choisir lesquelles ajouter à la liste. Ce principe s’applique également aux tâche pré-configurées. Une liste est proposée à l’usager, comme par exemple prendre une photo, ouvrir un onglet Safari…

Il en va de même pour la liste des contacts favoris. Trois options sont ensuite proposées : appeler le contact, envoyer un message ou envoyer un e-mail.

edge 2 Cydia : accédez rapidement à vos apps récentes et vos contacts favoris avec Edge

Configuration

Tout comme sur le smartphone de Samsung, il suffit pour y accéder de « balayer » le coin supérieur droit de l’écran. Le panneau de configuration permet de réorganiser les pages, de déplacer la zone d’activation ou encore d’activer et de désactiver le tweak.

Prix et compatibilité

Edge est disponible dès à présent sur BigBoss pour 1,99€. Il est compatible avec iOS à partir de la version 9.0.

Allez-vous essayer Edge ?

Source 

4 réflexions sur “Cydia : accédez rapidement à vos apps récentes et vos contacts favoris avec Edge”

  1. « Allez-vous essayer Edge ? » Surement pas car le jailbreak est mort, il n’y en a plus que 1 ou 2 par an, on regretterai presque l’époque de Geohot, l’inventeur du jailbreak qui en sortait un pour chaque version…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.