Le nouvel iPhone SE est en rupture de stock sur l’Apple Store en ligne, mais également chez les quatre opérateurs français. Il faudra attendre le 25 avril pour se le procurer.
Hier, nous découvrions que l’iPhone SE a enregistré le pire lancement pour un iPhone (cf. iPhone SE : le pire départ pour un iPhone depuis 2013). Malgré cela, le nouveau smartphone pommé est d’ores et déjà en rupture de stock.
Pas de livraison avant le 25 avril
Quel que soit le coloris ou l’espace de stockage désiré, il faudra attendre le 25 avril pour pouvoir le commander sur l’Apple Store en ligne. Il en va de même pour le quatre opérateurs français, dont les boutiques peinent à satisfaire la demande des clients.
Un succès inattendu ?
Cet écoulement précipité des réserves semble présager un succès inattendu pour le téléphone. Cependant, on ignore la quantité de stock initiale prévue par Apple.
Pensez-vous que l’iPhone SE soit victime de son succès ?
8 commentaires
Mouais pour faire genre je pense
Apple utilise cette technique de rupture de stock pour que les gens, precipitent d’en avoir un, vu que se dernier n’a pas eu de bonne résultats de vente même catastrophique
Lol j’ai emmené ma ptite soeur acheter son iphone SE y’a 3 jours, ils lui ont dit d’attendre la semaine prochaine, fin de son contrat orange, pour l’acheter de sorte à ce qu’elle puisse avoir de bonne promotions, j’ai demandé s’ils avaient du stock et s’il y en aurait toujours la semaine prochaine elle m’a dit « oui on pourrait construire des murs avec tellement nous en avons ».
Orange de Lisle Adam (95) pour ceux que ça intéresse
@Rowmin??
Par contre ils sont en rupture de stock iphone 6 et 6 plus
Salut étant conseiller chez SFR on n’a rien reçu et on ne sais même pas quand !!!
C’est bizarre la
Mais il sert à quoi ce téléphone ? Le prochain ça va être quoi ? iPhone 4 SE ?