62% des possesseurs d’Apple Watch prévoient d’acheter l’Apple Watch 2

apple watch 2 e1460129716928 62% des possesseurs dApple Watch prévoient dacheter lApple Watch 2

Un peu plus des trois cinquièmes des propriétaires actuels d’Apple Watch envisagent de se mettre à niveau vers le prochain modèle, même si toutes les caractéristiques qu’elle pourrait avoir sont encore floues, selon les données d’un sondage sur les intentions d’achat.

La même enquête a révélé que seulement 8 pour cent des 2.578 personnes possèdent déjà une Apple Watch. Les propriétaires et les non-propriétaires ont cité le coût de l’appareil comme le principal frein à l’achat – même avec une récente baisse de prix de 50$, le modèle le moins cher est de 299$, ce qui peut être une solution coûteuse pour un dispositif qui nécessite déjà un iPhone.

Un pourcentage similaire de gens ont dit qu’ils possédaient une smartwatch d’une autre marque, tandis que la grande majorité des personnes interrogées ont déclaré ne pas avoir de smartwatch du tout.

Intérêts pour l’Apple Watch

Les propriétaires actuels de montre pommée ont identifié la commodité et les fonctionnalités comme leurs principaux atouts de vente, avec la mode et l’abordabilité comme des préoccupations lointaines. La mode est légèrement plus attrayante pour les sondés dans leur ensemble, mais demeure derrière les fonctionnalités.

Pas de sortie en vue

Très peu de rumeurs sur une montre de deuxième génération ont émergé, en dépit de l’examen normalement intense des produits Apple. Certains ont fait allusion à la perspective d’une meilleure batterie, d’un corps plus mince et/ou d’une meilleure visibilité extérieure.

Pensez-vous que la mise à jour de l’Apple Watch va sortir en même temps que l’iPhone 7 ? Qu’attendez-vous de ce nouveau modèle ?

Source

6 réflexions sur “62% des possesseurs d’Apple Watch prévoient d’acheter l’Apple Watch 2”

  1. Lol normale… L’est pas top la première mais on y prends goût… Alors on espère que la seconde sera mieux…
    Perso je garde tjrs ma VEABUDDY même si aujourd’hui j’ai apprécié la fossil…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page