HTC 10 : le premier appareil Android avec support natif d’AirPlay !

htc 10 support airplay apple HTC 10 : le premier appareil Android avec support natif dAirPlay !

Android avait déjà présenté la possibilité de streamer des contenus vers des appareils compatibles AirPlay comme l’Apple TV au moyen d’applications tierces, mais aucun appareil Android n’avait jamais été livré avec le support d’AirPlay en natif. Cela va changer avec le nouveau HTC 10, premier dispositif à supporter nativement AirPlay.

Certains d’entre vous peuvent se demander pourquoi c’est important, d’autant plus que les applications et les outils tiers le permettent depuis longtemps ? Le fait est que, la mise en œuvre native, de manière générale, fonctionne mieux qu’avec des solutions tierces, et AirPlay ne déroge pas à cette règle.

Avec toutes les Apple TV et enceintes compatibles AirPlay dans la nature, HTC a fait le choix judicieux d’autoriser officiellement l’utilisation du protocole natif d’Apple. Cela signifie que le support d’AirPlay dans le HTC 10 est complètement régulier et légitime, et n’est pas une sorte de solution de contournement ombragée mal vue par Apple.

Diffusé du son via AirPlay sera également extrêmement facile, vous n’aurez qu’à faire glisser 3 doigts vers le haut sur l’écran n’importe où sur l’interface, et les options HTC Connect apparaissent. HTC Connect permet aux utilisateurs de diffuser du contenu de façon transparente vers une variété de dispositifs à travers divers protocoles dont maintenant AirPlay.

Utilisez-vous AirPlay avec un appareil Android ? Que pensez-vous d’un support natif ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page