Insolite : elle défouraille sur l’iPhone de son fils au fusil de chasse pour le punir

mere iphone Insolite : elle défouraille sur liPhone de son fils au fusil de chasse pour le punir

Excédée par le comportement de son fils désobéissant, une mère de famille a décidé d’employer les grands moyens. Jugeant les réseaux sociaux responsables de cette impertinence, elle a fait le choix de résoudre le problème en détruisant son iPhone.

Aux yeux de cette mère de famille américaine, les réseaux sociaux sont responsables des problèmes de comportement de son jeune fils. Afin de reprendre en main ses responsabilités, elle a décidé de résoudre le problème en s’attaquant à la source…

Une méthode radicale

https://www.youtube.com/watch?v=EIQYouIcj6s&nohtml5=False

Comme on peut le voir dans cette vidéo, la femme à bout de nerfs a sorti le fusil de chasse pour ouvrir le feu sur l’iPhone. Pour être sûre que le téléphone ne fonctionnera plus, elle a ensuite décidé de l’achever à coup de masse. Chacun se fera son opinion de cette initiative, mais en tous cas, le fils rebelle risque de s’en souvenir un bon moment.

Estimez-vous que cette réaction est disproportionnée ?

Source

10 réflexions sur “Insolite : elle défouraille sur l’iPhone de son fils au fusil de chasse pour le punir”

  1. Jugeant les réseaux sociaux responsables de cette impertinence.

    ok et elle ce fait filmer pour balancer la vidéo sur le net lol, et les iphones sont offert au states ou c’est juste des casse sociaux qui ce paye des tel a 800$ pour la frime. non pk la famille elle a la pas l’air aider et d’avoir toute sa tete

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page