[Cydia] PersonalAssistant : améliorez l’écran de verrouillage de votre iPhone

Par Bastien , le 10 mai 2016 , 7 commentaires — Cydia, PersonalAssistant, tweak - 2 minutes de lecture

ban cydia [Cydia] PersonalAssistant : améliorez lécran de verrouillage de votre iPhone

Le tweak PersonalAssistant vous permet d’ajouter de nombreuses options à l’écran de verrouillage de votre iPhone ou de votre iPad. Il s’agit sans conteste d’une nouvelle référence dans ce domaine.

De nombreux tweaks permettent de personnaliser l’écran de verrouillage d’un iDevice. Toutefois, PersonalAssistant repousse les limites des possibilités offertes.

personal assistant [Cydia] PersonalAssistant : améliorez lécran de verrouillage de votre iPhone

Grâce à ce tweak, vous pouvez remplacer l’écran de verrouillage par une interface esthétiquement agréable, et pleine de fonctionnalités utiles et ingénieuses. Notez qu’il est également applicable au Centre de Contrôle et à Spotlight.

De nombreuses fonctionnalités

Une fois PersonalAssistant installé, l’écran de verrouillage affichera la date, l’heure, la météo, les événements programmés dans le calendrier, et les notifications en attente. Un widget permet également de contrôler la musique en écoute. Enfin, une barre de raccourcis entièrement personnalisable permet d’accéder rapidement à toutes les applications de votre choix.

personal assistant 1 [Cydia] PersonalAssistant : améliorez lécran de verrouillage de votre iPhone[weburl][/weburl]

Chacun de ces éléments peut être pressé pour accéder à davantage de fonctionnalités. En pressant l’horloge, vous pourrez par exemple lancer un compte à rebours ou programmer une alarme. L’onglet météo permet de consulter un rapport détaillé sur la météo locale. L’icône de batterie estime avec précision l’autonomie restante selon les différentes utilisations possibles.

Le widget musique, une fois pressé, affiche la couverture de l’album en écoute et offre l’accès à des fonctionnalité utiles comme le changement de chanson, la mise en pause ou le contrôle du volume. Contrairement à l’écran de verrouillage natif, les notifications sont classés par application. En pressant sur un icône de notification, il est possible d’avoir davantage d’informations. Par exemple, une notification de l’application Mail indiquera l’objet du mail, le nom de l’expéditeur, la date de réception et le corps du message. L’utilisateur peut alors choisir entre ouvrir l’application ou retourner sur l’écran de verrouillage.

Configuration

Le tweak est totalement personnalisable. Il est possible de changer sa position, d’activer ou de désactiver un effet de flou, ou encore de paramétrer le délai de verrouillage. Chaque section est également configurable dans le moindre détail.

Prix et disponibilité

PersonalAssistant est compatible avec iOS 8 et 9. Il est disponible sur Cydia pour 4,99$.

Êtes-vous intéressés par ce tweak ?

Source

Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Commentaires

Le 10 mai 2016 à 23 h 44 min, full a dit :


Fonctionne pas sur mon tel ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 mai 2016 à 0 h 01 min, xbreakerx a dit :


Excellent tweak. Installé sur mon iPod iOS 8 et iPad iOS 9. Il y a juste quelques bug présent sur iOS 8 mais j'espère une mise a jour. Comme l'heure qui ne s'affichent pas en entier si secondes activés et d'autres fonctions disponible sur iOS 9 comme programmer une alarme depuis l'écran verrouillé (exclusivité iOS 9). Mais je ne regrette pas mon achat :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 mai 2016 à 0 h 22 min, alucard a dit :


Pareil pour moi fonctionne pas ios 9.1
Il me met there was an error loading the preference bundle


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 15 mai 2016 à 11 h 44 min, johndo a dit :


Le crack ne marche pas oui...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 15 mai 2016 à 21 h 23 min, Plantim a dit :


@johndo malheureusement ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 21 août 2016 à 15 h 07 min, Johnetta a dit :


Heckuva good job. I sure apitpceare it.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 3 novembre 2016 à 4 h 58 min, http://www./ a dit :


Bonjour Jennifer,En ce qui concerne les conditions d’accès au droit à l’aide sociale du citoyen de l’Union et des membres de sa famille, le CPAS n’est pas tenu d’octroyer des aides d’entretiens pour les études ou la formation professionnelle. Donc normalement, ils ne t’accorderont pas d’aide pour cela.Bien à toi,


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.