iPhone 7 : une batterie plus grosse pour une meilleure autonomie ?

iphone 7 noir sideral iPhone 7 : une batterie plus grosse pour une meilleure autonomie ?

Selon le compte Twitter @OnLeaks, l’iPhone 7 bénéficierait d’une plus grosse batterie. L’objectif serait bien entendu d’augmenter l’autonomie du smartphone par rapport à ses prédécesseurs.  

Si l’iPhone brille dans bien des domaines par rapport à sa concurrence, ce n’est clairement pas le cas en termes d’autonomie. Malgré l’optimisation d’iOS, le smartphone pommé tombe bien vite à court d’énergie en comparaison de beaucoup d’appareils Android.

Une batterie 14% plus grosse pour l’iPhone 7

Pour cause, la batterie de l’iPhone 6s a une capacité de 1715 mAh, contre 3000 mAh pour celle du Galaxy S7 de Samsung par exemple. Selon @OnLeaks, l’iPhone 7 réduirait l’écart avec une batterie de 1960 mAh, soit 14% de plus. On se rapproche doucement des 2000 mAh. Par ailleurs, le processeur A10 consommerait moins d’énergie que le CPU A9 qui équipe l’iPhone 6s. L’autonomie pourrait donc être augmentée de façon significative.

Qu’en pensez-vous ? L’autonomie de l’iPhone 6s est-elle insuffisante ? 

Source

8 réflexions sur “iPhone 7 : une batterie plus grosse pour une meilleure autonomie ?”

  1. Apple devrais arrêter de diminuer les mn de l’heure iPhone je prefere avoir un iPhone style. 5s en 5,5 cm avec grosse battrie. Ou alors demandé à un four user meilleurs battrie

  2. Au lieu de faire une caméra qui dépasse et qui fait moche comme tout. Ils feraient mieux de le faire plus épais avec une batterie plus grosse. Avoir un iphone de l’épaisseur d’une feuille à papier qui plie dans la poche arrière…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page