Santé : le créateur de Flipboard fait son retour chez Apple !

evan doll e1470985616702 Santé : le créateur de Flipboard fait son retour chez Apple !

Afin de diriger son département de logiciels santé, Apple vient à nouveau d’embaucher Evan Doll, co-fondateur de Flipboard. L’ancien employé fait son grand retour chez la Pomme après 7 ans d’absence. 

De 2003 à 2009, Evan Doll a travaillé pour Apple comme ingénieur logiciel. Il a d’abord développé des applications pro, avant de se consacrer au développement d’iOS. Il a ensuite quitter Apple pour créer Flipboard, l’application d’actualités.

Directeur de l’ingénierie des logiciels santé

En septembre dernier, suite à la sortie d’Apple News, de nombreux exécutifs ont quitté Flipboard. Parmi eux, Evan Doll, qui est par conséquent revenu chez Apple. Selon son profil LinkedIn, il occupe désormais le poste de « director of health software engineering ».

Apple brigue le secteur de la santé

La firme de Cupertino semble de plus en plus impliquée dans le secteur de la santé. Une rumeur en provenance de Chine annonce qu’elle développe un appareil révolutionnaire pour cette industrie (cf. Apple préparerait un device santé pour 2017 !), tandis qu’un brevet pour un électrocardiographe portable vient d’être déposé (cf. Apple dépose un brevet pour un électrocardiographe portable !).

Evan Doll est-il un choix judicieux pour ce poste à responsabilités ?

Source

1 réflexion sur “Santé : le créateur de Flipboard fait son retour chez Apple !”

  1. N’ayant jamais travaillé avec lui et ne le connaissant pas non plus sur le plan personnel, il m’est très difficile de répondre à cette question. Mais au vu de son parcours, je pense qu’effectivement oui, à voir !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page