Les employés d’Apple adorent rouler en Tesla

tesla cupertino e1470986952259 Les employés dApple adorent rouler en Tesla

Une photo postée par un employé d’Apple sur Reddit, prise au quartier général d’Apple à Cupertino, montre 7 véhicules électriques Tesla sur le parking du Campus. Les employés d’Apple raffolent de cette marque de voitures. 

Quand on travaille chez Apple, on ne roule pas en Clio. Sur le parking du campus, de nombreuses stations de recharges sont disposées afin de permettre aux employés d’alimenter la batterie de leurs Tesla.

Toute une flotte de véhicules

tesla apple 500x311 Les employés dApple adorent rouler en Tesla

Sur la photo prise devant l’entrée du quartier général de la Pomme, on peut voir 7 Tesla garées l’une à côté de l’autre. On dénombre 2 Model X, 4 Model S, et un Roadster. Une autre photo dénichée sur Google Maps montre encore 4 autres Tesla.

Frères ennemis

Les employés d’Apple adorent les voitures Tesla, même si la rivalité entre les deux marques n’est plus à démontrer. En fin d’année dernière, le CEO Elon Musk décrivait Apple comme le cimetière de Tesla (cf. Projet Titan : Apple est la poubelle de Tesla selon Elon Musk).

3 réflexions sur “Les employés d’Apple adorent rouler en Tesla”

  1. Ne pas confondre les employés et leur véhicule perso avec l’entreprise Apple. Ceux qui travail chez Renault ne roule pas forcément avec des Renault ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page