[Insolite] Apple Pay : il paye ses achats avec une pomme !

apple pay prank e1476093694740 [Insolite] Apple Pay : il paye ses achats avec une pomme !

Pour sa nouvelle vidéo, le YouTuber américain MagicofRahat a choisi d’utiliser Apple Pay. Ce spécialiste de la magie 2.0 fait semblant d’utiliser une pomme pour payer ses achats.

Très connu pour ses tours de magie, MagicofRahat aime amuser les foules avec des tours reposant sur les dernières technologies. Dans cette nouvelle vidéo, le vidéaste va berner des caissiers en faisant semblant d’utiliser une simple pomme pour régler ses achats avec Apple Pay. En réalité, le YouTuber a tout simplement caché une Apple Watch dans sa manche.

Des caissières subjuguées par ce nouvel Apple Pay

Bien entendu, la plupart des caissiers ne se laissent pas avoir par ce tour aux épaisses ficelles. Cependant, certains tombent dans le panneau et leurs réactions sont tout bonnement hilarantes. Les caissières semblent à la fois impressionnées par la technologie, et intriguées par cet étrange personnage. On retiendra notamment la vieille dame qui pense qu’il s’agit d’un Bitcoin. Une femme va également le soupçonner d’avoir utilisé son téléphone, mais ce n’est pas le cas, puisque son smartphone est un Banana et non pas un Apple.

Pensez-vous que ce prank fonctionnerait en France ?

Source

1 réflexion sur “[Insolite] Apple Pay : il paye ses achats avec une pomme !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page