[Vidéo] Touch Bar : jouez à Pac-Man sur le MacBook Pro

pac man touch bar 850x425 [Vidéo] Touch Bar : jouez à Pac Man sur le MacBook Pro

Les possesseurs de MacBook Pro 2016 amateurs de jeux d’arcade à l’ancienne vont être aux anges. Il est désormais possible de jouer à Pac-Man sur la Touch Bar. 

Le MacBook Pro 2016 est conçu pour avant tout pour la productivité, mais rien n’empêche de s’amuser avec son panneau tactile. Il  y a quelques jours, nous vous présentions une application permettant de jouer du piano (cf. MacBook Pro : une application Touch Bar pour jouer du piano). Aujourd’hui, un fichier disponible gratuitement sur GitHub vous permet de jouer au célèbre jeu Pac-Man sur le petit écran tactile du laptop pommé.

Jouez à Pac-Man sur la Touch Bar

Une fois le jeu installé, les flèches directionnelles permettent de contrôler la navigation de Pac-Man. L’écran peut sembler trop petit pour jouer correctement, mais il est possible d’emprunter des tunnels pour se téléporter d’une zone à l’autre. Ce n’est pas la première fois qu’un jeu est porté sur le panneau tactile OLED du MBP. Il est également possible de jouer au FPS Doom, même si la taille de l’écran rend le jeu totalement injouable (cf. [Vidéo] Le jeu Doom peut tourner sur la Touch Bar !).

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page