Cydia : le tweak Eclipse 4 mis à jour pour iOS 10

dark mode Cydia : le tweak Eclipse 4 mis à jour pour iOS 10

iOS 10.3, dont la version bêta est sortie hier (cf. iOS 10.3 bêta 2 disponible pour iPhone, iPad et iPod touch) était attendu pour apporter un Dark Mode (mode sombre) natif sur les iPhone, iPad et iPod touch. Ce mode rend l’utilisation de votre appareil plus agréable dans certaines situations, et vous évite le reflet agressant des couleurs. 

Eclipse 4 est un célèbre tweak Cydia qui comble ce manque d’iOS, et qui apporte ce fameux Dark Mode. Celui-ci vient d’être mis à jour pour supporter le jailbreak Yalu d’iOS 10, encore en version bêta pour le moment (cf. Tutoriel Jailbreak iOS 10.2 avec l’outil Yalu de Luca Todesco).

Une fois installé, ce tweak vous proposera plusieurs réglages, comme la personnalisation des couleurs, le whitelisting des apps, la personnalisation d’éléments graphiques précis d’une application, et bien plus encore.

Pour activer le Dark Mode sur une application, il vous faudra d’abord passer par les réglages d’Eclipse et autoriser l’app en question, avant de la fermer dans le multitâche et de la rouvrir.

Eclipse 4 est disponible sur la source de BigBoss et coûte 0,99$. Les utilisateurs qui avaient déjà acheté ce tweak n’auront pas à payer pour profiter de cette mise à jour.

Utilisez-vous souvent le Dark Mode sur votre iDevice ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page