Concept : un iPhone 8 inspiré du tout premier iPhone

iphone 8 concept iphone edge Concept : un iPhone 8 inspiré du tout premier iPhone

Plusieurs designers ont dévoilé des concepts d’iPhone 8 ces dernières semaines. L’un d’entre eux, Bro.King d’EverythingApplePro a eu la brillante idée de s’inspirer du tout premier modèle d’iPhone et sa large barre de réseau noire située sur le dos, pour nous proposer sa vision du futur smartphone à la pomme.

On pourrait d’abord penser que le résultat s’oriente vers un style plutôt « retro », mais ce serait se méprendre. C’est en effet un appareil très moderne qui regroupe toutes les rumeurs plausibles autour de l’iPhone 8 qui nous est proposé ; on retrouve ainsi un écran sans bordures, un bouton Home et Touch ID intégrés à la dalle mais aussi un port USB-C, un processeur A11 et la recharge sans fil. Très inspiré, le designer imagine même un flash contournant l’objectif de l’appareil photo.

Reconnaissons qu’une telle démarche a tout son sens, pour la simple et bonne raison que l’iPhone 8 est présenté comme un modèle unique conçu dans l’idée de marquer les 10 ans de l’iPhone ; il est donc tout à fait probable que Jony Ive prenne le parti de rendre hommage à l’iPhone EDGE, et donc à Steve Jobs.

L’iPhone 8 pourrait-il arborer un tel design selon vous ?

Source

6 réflexions sur “Concept : un iPhone 8 inspiré du tout premier iPhone”

  1. Ce que je trouve beau c’est l’écran parfaitement plat avec le bord comme le premier sa permettrai de pouvoir protéger l’écran sans que sa face moche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page